positionnement gratuit google

Poêle MAX BLANK

Le spécialiste Max Blank 

Le foyer des poêles Max Blank est intégralement en chamotte réfractaire (argile naturelle 100% jusqu’à 6 cm d’épaisseur). La structure des poêles est faite en acier très haute résistance (jusqu’à 8 mm d’épaisseur) alors que les concurrents sont le plus souvent en 3 mm d’épaisseur. De ce fait, Max Blank est le seul fabricant à garantir 10 ans la structure acier de ses poêles ! La fabrication est particulièrement soigné, avec des portes à rappel automatique, une poignée qui reste froide même après plusieurs heures de chauffe, un foyer étanche sans aucun cendrier et une qualité de combustion inversée inégalée avec des rendements jusqu’à 86.6% !

Presque tous les modèles de MAX BLANK peuvent être équipé d’une cassette appelé "box-pellets" que l’on peut introduire dans le foyer et que l’on remplit de granulés. . . . 

Le principe perspective signifie: Max Blank est Histoire. Nos créations sont devenues des classiques. Nos critères de qualité resteront les plus hauts et nous continuerons de cultiver ce qui a fait ses preuves par le passé. Nous surprendrons encore par nos innovations et nous réinventerons dès que cela a du sens. 

Max Blank se présente dans le monde entier comme producteur de cheminées, poêles et portes d’aération de grande valeur. Nous voulons servir nos clients avec le meilleur de la technique actuelle : sauvegarder la chaleur et éco-nomiser le bois, comme le prouve le Stratos de plus de 600 kilos. A l’intérieur la chaleur perdue de grande valeur. . . 

Nous vous présentons ici quelques-uns des modèles de ce fabricant. 

 

 

Ajouter un commentaire